Forum des « Forces du Malt »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Adhésion 2024

Ven 1 Déc 2023 - 14:53 par rieppe

La campagne d'adhésion HelloAsso 2024 est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/les-forces-du-malt/adhesions/adhesion-2024

Commentaires: 0

Assemblée générale 2023

Mar 7 Nov 2023 - 10:01 par uncle_acid

Salut à tous,

L'assemblée générale 2023 aura lieu à Toulouse le vendredi 01/12/2023 à 20h à la salle San Subra  (2 rue San Subra 31300 Toulouse).
 
Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas …

Commentaires: 0

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

27 novembre - présentation projet houblonnière

2 participants

Aller en bas

27 novembre - présentation projet houblonnière  Empty 27 novembre - présentation projet houblonnière

Message par teted'endive Ven 25 Oct 2019 - 22:44

Salut,

Certains sont déjà au courant, je compte planter du houblon, beaucoup de houblon (2 hectares c'est à  dire 5000 à 6000 plants).

J'espère m'installer en collectif au sud de Toulouse, à côté de saint gaudens.
Nous sommes un collectif de trois personnes et nous avons pour projet de développer des activités agricoles diversifiées (fruits, légumes, œufs, miel, houblon…) en culture biologique.

Dans une démarche participative, collective et solidaire, nous lançons une campagne de financement pour réunir la somme manquante avant la fin d'année.

On fait une réunion de présentation du projet (nos activités, la création de la société qui gère le foncier, etc)  :
Mercredi 27 novembre de 19 h à 21h30 dans la salle de quartier, 1 allée Jacques Chaban Delmas à Toulouse (niveau « rez de jardin » de l’arche Marengo, en face de la médiathèque et accès coté arrêts de bus).

Venez nombreux !
Et n'hésitez à partager l'info.
Je peux vous filer des flyers à laisser dans la salle de pause de votre taf.
teted'endive
teted'endive

Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

27 novembre - présentation projet houblonnière  Empty Re: 27 novembre - présentation projet houblonnière

Message par teted'endive Lun 18 Nov 2019 - 23:12

Petite rappel pour mercredi prochain, le 27 novembre :
présentation de mon projet de houblonnière  Exclamation

Si vous ne pouvez pas venir, n'hésitez pas à parler de la ferme autour de vous, il nous manque un peu d'argent pour acheter...

Plus d'infos sur le site : www.fermedepierrefitte.fr
teted'endive
teted'endive

Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

27 novembre - présentation projet houblonnière  Empty Re: 27 novembre - présentation projet houblonnière

Message par NyKoLaS Dim 24 Nov 2019 - 10:43

Super initiative, je me permet de partager ton projet à des contacts qui pourraient  être intéressés.
NyKoLaS
NyKoLaS

Messages : 43
Date d'inscription : 27/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

27 novembre - présentation projet houblonnière  Empty Re: 27 novembre - présentation projet houblonnière

Message par teted'endive Mar 26 Nov 2019 - 16:23

NyKoLaS a écrit:Super initiative, je me permet de partager ton projet à des contacts qui pourraient  être intéressés.

Merci ! Il nous manque encore de l'argent pour acheter la ferme, toute aide est bienvenue.
teted'endive
teted'endive

Messages : 958
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

27 novembre - présentation projet houblonnière  Empty Re: 27 novembre - présentation projet houblonnière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum