Adhésion 2020

Mer 8 Jan 2020 - 19:20 par eollyne

Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les deux cas voir un peu plus si vous le souhaitez a prix libre ), cela peut se faire :

Commentaires: 1

S'inscrire à l'association Les Forces Du Malt - et puis c'est quoi cette asso?

Dim 6 Mar 2016 - 12:13 par punxrull (aka Trésor)

Pour ceux qui passeraient par hasard sur ce forum, petite explication sur ce que sont Les Forces Du Malt :

L'association Les Forces Du Malt est une association basée à Toulouse regroupant des …

Commentaires: 2

Récup bouteilles Houblonnière

Récup bouteilles Houblonnière Empty Récup bouteilles Houblonnière

Message par ladiGaga le Jeu 10 Oct 2019 - 16:28

Salut,
Est ce qu'il y a du monde de motivé / qui a besoin de régulièrement récupérer des bouteilles rincées de 33cl et 75cl???
En effet Punky est motivé, si besoin, pour nous garder de côté les bières non consignées.
Perso je trouve ça cool, mais pour éviter qu'il est des tas de bouteilles qui s'amoncellent ça demande, il me semble, d'étudier les besoins.
Au plaisir de vous lire ^^
ladiGaga
ladiGaga

Revenir en haut Aller en bas

Récup bouteilles Houblonnière Empty Re: Récup bouteilles Houblonnière

Message par Tomulus le Ven 11 Oct 2019 - 10:37

C'est super sympa de sa part, mais ça me parait un peu compliqué.

J'y avais déjà pensé (de voir avec un bar ou cave pour les bouteilles). Mais plusieurs problèmes :
- la place dans le bar / cave ;
- le temps de stockage et le non pré-lavage des bouteilles ;
- et je ne pense pas qu'en amateur on est besoin régulièrement de bouteilles, mais plutôt ponctuellement.
Par exemple, là oui, j'aurai besoin de 33cl pour refaire mon stock, mais une fois que le stock sera fait, je roulerai sur ce fond de bouteilles et n'auraient de nouvelles bouteilles qu'occasionnellement.

Mais ce n'est que mon avis.
Tomulus
Tomulus

Revenir en haut Aller en bas