S'inscrire à l'association Les Forces Du Malt - et puis c'est quoi cette asso?

Dim 6 Mar 2016 - 12:13 par punxrull (aka Trésor)

Pour ceux qui passeraient par hasard sur ce forum, petite explication sur ce que sont Les Forces Du Malt :

L'association Les Forces Du Malt est une association basée à Toulouse regroupant des …

Commentaires: 2

Adhésion 2019

Mer 19 Déc 2018 - 9:33 par airliquide

Hello a tous vu que pas mal de monde demande

Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les …

Commentaires: 1

Plutôt un mauvais plan pour le coup (promo sur rolling beers)

Plutôt un mauvais plan pour le coup (promo sur rolling beers)

Message par Tomulus le Jeu 15 Nov 2018 - 20:03

Salut tou-te-s,

juste un message rapide pour vous prévenir de ne pas prendre de houblons en promo sur rolling beers. Je suis tombé sur du houblon très mal conservé, et c'est vraiment pas bon sur un dry hop. Pour celles et ceux qui font le calendrier Vomito , désolé d'avance.

De façon plus générale, je trouve que la qualité sur ce site a baissé. Je me suis repris une cuve brewferm récemment, livrée sans joint, mal fixée sur le socle plastique, et le service client, bien que plutôt réactif, n'est pas très arrangeant ni sympa. Bref, coup de gueule du jeudi soir.
Tomulus
Tomulus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plutôt un mauvais plan pour le coup (promo sur rolling beers)

Message par eollyne le Ven 16 Nov 2018 - 8:05

Les changements d'échelle pour les petites structures sont souvent douloureuse, ... C'est la rançon de la gloire ... Cote négatif ! Merci pour ton REX... En espérant pour eux que dans un an ils arrivent a trouver un équilibre (service client , qualité, choix, prix, création emplois ... Et rentabilité de leur société)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
eollyne
eollyne

http://labrasseriedeschenes.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas