Adhésion 2019

Mer 19 Déc 2018 - 9:33 par airliquide

Hello a tous vu que pas mal de monde demande

Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les …

Commentaires: 0

Adhésion 2018

Lun 4 Déc 2017 - 13:42 par Fantomas

Yo,

Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les deux cas), les FDM innovent pour vous permettre de se faire:

En ligne:

Commentaires: 0

* Alternatiba 2018 *

* Alternatiba 2018 *

Message par Clo le Jeu 28 Juin 2018 - 10:53

Bonjour bonjour,

La journée du dimanche 23 septembre se tiendra le 'Ramonvillage des alternatives' au port sud de Ramonville et à la MESS. 

Pour ceux qui ne connaissent pas Alternatiba, c'est un mouvement national né aux pays basques qui propose de rencontrer les acteurs écologiques et d'échanger avec eux sur les solutions qui existent pour limiter le réchauffement climatique. Ou, plus largement, de rencontrer les acteurs du changement qui proposent des alternatives. En gros.
Cette année Toulouse n'accueillera pas le festival, il se déplace donc sur Ramonville Smile

Comme vous êtes dans la culture du faire, de l'éducation populaire, du DIY, du local, etc. on aimerait beaucoup vous avoir sur l’événement, est-ce qu'il y a des motivés pour tenir un stand/ un brassin parmi vous?

Merci merci,

Bonne journée!
Clo

Revenir en haut Aller en bas

Re: * Alternatiba 2018 *

Message par C2dric le Mar 3 Juil 2018 - 11:52

Un peu loin pour moi à ce point, je ne sais pas si je serai sur Toulouse. Mais je vais surveiller le post.
C2dric

Message par teted'endive le Jeu 16 Aoû 2018 - 14:18

ca m'aurait intéressé mais je ne serai pas sur toulouse le 23 sept  Sad
teted'endive

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé