Adhésion 2018

Lun 4 Déc 2017 - 13:42 par Fantomas

Yo,

Pour votre renouvellement d'adhésion ou pour votre première inscription à l'association (5€ dans les deux cas), les FDM innovent pour vous permettre de se faire:

En ligne:

Commentaires: 0

S'inscrire à l'association Les Forces Du Malt - et puis c'est quoi cette asso?

Dim 6 Mar 2016 - 12:13 par punxrull (aka Trésor)

Pour ceux qui passeraient par hasard sur ce forum, petite explication sur ce que sont Les Forces Du Malt :

L'association Les Forces Du Malt est une association basée à Toulouse regroupant des …

Commentaires: 0

C'est parti!

C'est parti!

Message par matbio le Ven 23 Mar 2018 - 9:47

Bonjour la communauté des brasseurs!

Je m'appelle Math et suis, comme c'est tendance depuis quelques années, un ingénieur finalement tombé et brassé dans la marmite brassicole Québécoise.
En termes d'expérience, plusieurs brassins amateurs (de 20 à 150 L) dont un concours au Lac St Jean, quelques événements, et une belle expérience à la Coop MaBrasserie à Montréal.
Je suis revenu à Toulouse depuis à peu près un an et ai rencontré certains brasseurs de la région.

Depuis quelques mois, je travaille sur un projet de coopérative brassicole en Occitanie (certains ont déjà entendu parler de moi)

Sur un plan plus pratique, je viens d'effectuer la formation de brasseurs à la Chaumontoise et veux me remettre à la cuisine de bonnes bières autant que possible.
Mais aussi vous rencontrer, discuter matos et expériences, problématiques, idées et solutions.
Donc toujours ouvert à participer à des brassins participatifs et aux propositions de projet!

Hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions.

Au plaisir!

Math

matbio

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est parti!

Message par baylozor le Ven 23 Mar 2018 - 10:14

Bienvenu ami brasseur !
baylozor

Revenir en haut Aller en bas